À propos

À propos de Mylène

Salut! Je me présente, Mylène Calestagne, propriétaire de MC Organisation. Je suis maman de deux beaux garçons et en couple depuis plus de 10 ans. Je suis une femme empathique, créative, persévérante, perfectionniste et sociable! Je me considère également comme un caméléon, c’est-à-dire que je m’adapte facilement à toutes situations et que j’ai pratiquement toujours un point en commun avec les autres.
Je suis passionnée d’organisation depuis longtemps, et j’ai décidé de vous faire bénéficier de l’expertise que j’ai acquise au fil des années et suite à des formations, en vous offrant un service personnalisé et de confiance.
J’espère avoir l’occasion de discuter avec vous prochainement. Sur ce, je vous souhaite de :

Profiter de la vie, un tri à la fois !

Histoire de l’entreprise

Origine

Origine

L’entreprise a vu officiellement le jour en mai 2019. Par contre, elle est en création depuis octobre 2018. C’est en octobre que Mylène a suivi un cours d’organisation donné par Clutterbug. Elle a connu cette entreprise par le biais de leur chaîne YouTube, a laquelle elle était abonnée depuis quelques années.

C’est grâce à cette chaîne ainsi qu’à plusieurs recherches que Mylène a décidé qu’elle lancerait son entreprise d’organisation résidentielle puisque c’est quelque chose qui l’a toujours passionnée, vous pouvez d’ailleurs voir quelques photos de sa maison. Elle a également suivi une formation en Lancement d’une entreprise qui s’est terminé avec succès en avril 2019, pour appuyer et concrétiser son idée. Mylène croit sincèrement que les gens ont besoin de « profiter de la vie, un tri à la fois! ».

Nom et logo

Mylène a également une formation en graphisme, ce qui fait qu’elle a conçu elle-même son logo. Elle a choisi d’incorporer ses initiales dans le nom de l’entreprise pour mettre l’humain en premier plan et ajouter un côté plus personnel à son approche. Le mot organisation ajouté à la suite sert d’appui à ce que l’entreprise offre comme service.

Le logo représente une maison épurée faite à partir des initiales de Mylène (MC). Les couleurs choisies sont le bleu pour son sentiment de confiance, de calme et de fraîcheur ainsi que le gris pour son sentiment de stabilité et d’ordre. Les deux différentes fontes rappellent bien les deux côtés de l’entreprise, soit son côté structuré et son côté sensible.